Méthodes de Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires est entièrement sécurisée.

Nous utilisons le procédé de cryptage SSL SHA-256 pour la transmission de vos données de paiement. Ce cryptage nous permet de vous assurer un niveau de sécurité élevé pour vos transactions. Ces informations sont uniquement accessibles à notre partenaire bancaire (Crédit Mutuel Arkéa), afin qu'il puisse se mettre en relation avec votre banque.

A aucun moment, Office Toner, ou tout autre tiers, ne peut accéder à vos données bancaires.

Paiement par Carte Bancaire

Pour sécuriser vos achats par carte bancaire, nous avons choisi de travailler avec un partenaire réputé dans le domaine de la vente en ligne. Nous utilisons la solution de paiement sécurisé Citelis qui apporte une technologie robuste et éprouvée edité par notre banque Crédit Mutuel ARKEA

Ce service Payline s'appuie sur une technologie SSL (acronyme de Secure Socket Layer), c'est-à-dire un cryptage de tous les échanges entre votre ordinateur et notre site au moment où vous passez commande sur Office Toner. Payline est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), ce qui signifie que la solution respecte les nombreuses règles sécuritaires requises par Visa et Mastercard. Grâce à ce savoir-faire et cette sécurisation extrême, vous pouvez commander par carte bancaire en toute simplicité et toute tranquillité sur notre site.

Paiement par Portefeuille électronique

Le Portefeuille électronique sécurisé par Payline est destiné à conserver vos informations bancaire afin d'éviter, lors d’une prochaine commande, une nouvelle saisie de vos numéros de carte bancaire. Les types de cartes pouvant être utilisés pour un Portefeuille sont les cartes suivantes : VISA et MASTERCARD. Pour utiliser la fonction Portefeuille, il est nécessaire d’avoir une carte avec un cryptogramme pour la création du portefeuille, car nous effectuons une demande d’autorisation à 1 euro pour valider les données carte et permettre aux paiements suivants d’être effectués sans cryptogramme. Vous pouvez créer votre portefeuille électronique dans la rubrique "Mon Compte". 

Paiement par Paypal

Il vous permet de payer rapidement sans communiquer vos coordonnées bancaires sur Internet : votre adresse mail et votre mot de passe suffisent. En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.  Pas besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

Paiement par chèque

Le paiement par chèque est un mode de paiement sûr, pour lequel vous gardez une trace. Dans le cas de commandes par chèque, un justificatif correspondant aux adresses de la commande pourra être demandé afin de garantir une sécurité de transaction maximale. La commande ne sera traitée qu’après encaissement du chèque. Si ce dernier n'est pas parvenu dans un délai de dix jours à compter de la réception de la confirmation de la commande, la commande sera annulée.

Paiement par virement bancaire

Le paiement par virement est un mode de paiement sûr, pour lequel vous gardez une trace. Dans le cas de commandes par virement, un justificatif correspondant aux adresses de la commande pourra être demandé afin de garantir une sécurité de transaction maximale. La commande ne sera traitée qu’après réception du virement. Si ce dernier n'est pas parvenu dans un délai de dix jours à compter de la réception de la confirmation de la commande, la commande sera annulée.

Paiement par mandat administratif

En représentant une école, une mairie ou autre administration, vous pouvez régler vos achats par paiements administratifs.

Pour se faire, mettez les articles souhaités dans votre panier; cliquez ensuite sur "Commander". Créez votre compte ou saisissez votre email et votre mot de passe si vous êtes déjà client. Choisissez "Mandat Administratif" comme mode de paiement. Imprimez ensuite la facture et apposez le tampon de votre adminsistration, la mention "bon pour accord" et la signature de la personne habilitée. Retournez-nous ensuite ce document dûment complété, soit par fax au 05 56 13 05 93, soit par email à l'adresse [email protected]

Dés réception de votre bon pour accord, votre commande sera traitée dans les plus bref délais