Foires aux Questions 

Compte client

Oui, vous pouvez effectuer votre commande sans créer un compte sur notre site. Il vous suffit pour cela de choisir "Commander en tant qu'invité" lors de votre commande.
Le mot de passe que vous choisirez doit contenir 6 caractères minimum. Nous vous conseillons de mixer des lettres et des chiffres dans votre mot de passe pour plus de sécurité.
Vous pouvez soit réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur ce lien : Réinitialiser votre mot de passe, soit nous appeler au 05 35 54 48 20 et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe.
Contactez notre service client au 05 35 54 48 20 et nous changerons l’adresse email de votre compte avec vous.

Commande 

Vous recevrez automatiquement à la fin de chacune de vos commandes, une "confirmation de commande" par e-mail. Si vous n'avez pas cet email nous vous conseillons de vérifier que le courriel ne soit pas passé dans vos Spams. Vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes en cliquant sur ce lien : Mon historique de commande
Vérifiez que vous avez renseigné le bon modèle de votre imprimante dans le module de recherche. Si vous ne trouvez pas votre référence, essayez de taper le modèle de votre imprimante ou la référence de votre produit dans le champ recherche rapide. Si vous n'avez toujours pas trouvé, contactez-nous au 05 35 54 48 20
Nous ne prenons à ce jour pas de commande par téléphone. Les commandes se font uniquement via notre site web.
Les factures vous sont systématiquement envoyées par email mais vous pouvez également vous connecter à votre espace client afin de récupérer votre facture dans votre historique de commande.

Produit 

Vous pouvez rechercher votre consommable ou votre imprimante en utilisant le configurateur en haut de ce site. Choisissez la marque, le type et le modèle de votre imprimante pour trouver très rapidement vos produits. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche en renseignant le modèle de votre imprimante ou le nom de votre consommable.
Une cartouche compatible est un produit générique ou reconditionné. Pour votre achat de cartouche compatible, nous travaillons essentiellement avec des usines reconnues et certifiées ISO 9001/2000 & ISO 14001, qui délivrent des produits de qualité conçus pour respecter l’environnement et pour durer longtemps.
Toutes nos cartouches compatibles sont testées dans notre laboratoire de contrôle qualité. Notre objectif est de proposer des produits fiables et de qualités. Si toutefois, malgré nos précautions, vous recevez un produit défectueux, Office Toner s’engage à vous envoyer un échange ou à vous rembourser.
Office Toner ne propose pas pour l’instant un service de récupération des cartouches vides.
1 - Retirer tous les cartouches de l’imprimante
2 - Débrancher électriquement votre imprimante et attendre 10/15 minutes
3 - Redémarrer votre imprimante
4 - Replacer les cartouches

Si cela ne fonctionne pas, merci de nous contacter au 05 35 54 48 20

Livraison

Si vous payez par chèque ou par virement bancaire, votre colis sera expédié dès la réception de votre paiement ou preuve de paiement.
Nous expédions à ce jour uniquement en France Métropolitaine.
Dans un premier temps nous vous conseillons d'appeler directement le transporteur afin de leur communiquer plus d'informations sur votre adresse ou votre disponibilité pour la livraison.

- Pour Colissimo : 09 72 72 12 13 (numéro de téléphone non surtaxé)
- Pour Chronopost : 0 969 391 391 (numéro de téléphone non surtaxé)

Si vous n'arrivez pas à obtenir une information fiable, merci de nous contacter au 05 35 54 48 20
Pour connaitre la date d'expédition estimée sur votre commande "En cours de réapprovisionnement", merci de vous référer à votre historique de commande . Le date d'expédition prévue est affichée à côté de chaque produit dans le détail de votre commande.

Garantie

Le SAV pour les cartouches de marque est généralement géré en direct par les constructeurs. Nous vous conseillons donc de les joindre aux numéros indiqués ci-dessous :

• Pour Brother : 01 49 90 61 09
• Pour OKI : 01 76 54 21 50
• Pour HP : 01 70 48 53 19
• Pour Epson : 09 74 75 04 04
• Pour Canon : 01 70 48 05 00

Si vous n'obtenez pas de réponse de leur part, merci de nous contacter au 05 35 54 48 20.
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et c'est pourquoi notre gamme de compatibles propose une qualité équivalente aux cartouches d'origines, est garantie 3 ans et préserve la garantie de votre imprimante tout en étant certifiée avec les principales normes du marché
Si vous souhaitez effectuer un retour produit, il vous suffit de faire une demande de retour par email à notre service client (service-client@officetoner.fr), en mettant en objet votre numéro de commande et le souci que vous rencontrez. Vous pouvez également nous envoyer un message directement en cliquant ici.


Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous au 05 35 54 48 20 du lundi au vendredi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00