Publié le par (Office Toner) dans la catégorie Imprimante

HP Sprocket, l'imprimante instantanée pour smartphone

HP Sprocket, l'imprimante instantanée pour smartphone Office Toner
Décorez vos photos stockées sur votre smartphone avec des textes, des cadres, ... et imprimez-les où que vous soyez avec la HP Sprocket.

Avec Sprocket vous pouvez modifier vos photos en ajoutant des textes, des cadres, des dessins, ... afin de les imprimer directment sur des autocollants ou un papier spécifique HP. Cette imprimante ne mesure que 116x75x23 mm, soit approximativement la taille d’un smartphone, et pèse suelement 172 g.  

Afin d'utiliser cette imprmante, il suffit de connecter votre smartphone via Bluetooth et et de télécharger l'application Sprocket. A partir de là, il faut juste connecter votre galerie photos et vos comptes de réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Flickr pour commencer).

Ensuite, il suffit de choisir une photo, de cliquer sur l'icône d'impression et le Sprocket va imprimer votre photo. Ce qui va durer environ une demi-minute, avec une indication lumineure qui vous permet de savoir que l'impression est en cours. La Sprocket est, pour l’instant, vendue uniquement aux Etats-Unis avec dix feuilles au prix de 129,99 dollars.

Avantages HP SProcket 

● Impirmante de taille réduite, approximativement la taille d'un smartphone

● Chargement facile des feuilles de papier dans l'imprimante (10 feuilles de papiers photo incluses de 5 x 7.6 cm)

● Personalisation rapide de vos photos provenant de votre tépléphone ou de vos réseaux sociaux

● Technologie Bluetooth, compatible Androïd et Ios

Vidéo de l'impirmante HP Sprocket





Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :-)




Ajouter un commentaire

 (avec http://)