Publié le par (Office Toner) dans la catégorie Imprimante

Canon lance deux nouvelles imprimantes, les CANON PIXMA MG3050 et PIXMA MG2550S

Canon lance deux nouvelles imprimantes, les CANON PIXMA MG3050 et PIXMA MG2550S Office Toner
Utilisées pour imprimer, numériser ou copier des documents confortablement à la maison, découvrez les nouvelles imprimantes multifonctions PIXMA MG3050 et PIXMA MG2550S

Avec un design élégant et discret, ces imprimantes multifonctions offrent jusqu'à 4800 dpi de résolution d'impression. Elles sont également équipées de la fonction d'arrêt automatique pour économiser l'énergie, de la technologie FINE pour les cartouches PG 545 XL et les cartouches CL 546 XL en option, qui offrent plus de copies pour moins d'argent.
La CANON PIXMA MG3050, de couleur noir, se distingue par une connexion WiFi, ce qui permet d'imprimer des documents à partir d’un smartphone ou d’une tablette, de n’importe où dans la maison, très confortablement. En outre, cette fonction vous permet d'utiliser Google Cloud Print, une application qui relie l'imprimante directement au web, afin d’imprimer les documents à partir d'une adresse e-mail ou de Google Docs, les pièces jointes en PDF ou encore les photos. Les fichiers seront envoyés en toute sécurité à l'imprimante via Internet, que vous soyez dans la même pièce ou dans un endroit différent. Ce modèle présente les dimensions suivantes : 449 x 304 x 152 mm et un poids de 5,4 kilogrammes.

 Pour sa part, l'imprimante PIXMA MG2550S dispose d'un design élégant avec une finition complètement blanche, mais pas de WiFi. Les deux modèles intègrent le système de cartouche FINE avec des gouttelettes d'encre de 2 pl et jusqu'à 4800 dpi de résolution d'impression, qui offre un excellent niveau de détail. A4 ISO ESAT vitesse de 8,0 ipm en noir / blanc et 4,0 ipm en couleur, les documents sont imprimés quasiment sans temps d’attente, rapidement et efficacement.

Les imprimantes PIXMA MG3050 et PIXMA MG2550S sont parfaites pour un usage fréquent et capables d’offrir jusqu'à 30% d'économie par page par rapport aux autres imprimantes similaires. De plus, l'impression recto-verso automatique réduit la quantité de papier utilisée, avec des documents recto-verso de niveau professionnel.

Il est possible également de télécharger l'application PIXMA Printing Solutions de Canon pour imprimer et numériser depuis un smartphone ou une tablette et obtenir un accès à distance aux informations de l'imprimante, tel le niveau d'encre ou  le manuel online. De plus, elle fournit un support pour Apple AirPrint, une fonction qui permet de mettre en marche l’imprimante automatiquement lorsque vous démarrez l'impression. D'autre part, le logiciel plug-in de découpe automatique Easy-WebPrint EX pour Internet Explorer fournit l'impression depuis Internet seulement quand vous en avez besoin. Vous pouvez également choisir d’imprimer une ou plusieurs pages  sur une seule feuille et/ou les enregistrer sous format PDF. Vous pouvez obtenir plus d'informations concernant  ces deux imprimantes multifonctions sur le site Web du fabricant.

CANON PIXMA MG3050 et PIXMA MG2550S
CANON Pixma MG3050 (à gauche) et CANON Pixma MG2550S (à droite) 




Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :-)