Publié le par (Office Toner) dans la catégorie Imprimante

Canon PRO-1000 IMAGEPROGRAF, une imprimante photo A2

Canon PRO-1000 IMAGEPROGRAF, une imprimante photo A2 Office Toner
L’imprimante Canon PRO-1000 IMAGEPROGRAF est idéale pour l'impression de photos grand format !

La Canon PRO-1000 IMAGEPROGRAF est la première imprimante dédiée à l’impression photo. Elle propose une excellente qualité d’impressio en utilisant des encres à colorants. Cette imprimante s'adresse avant tout aux photographes qui aiment les tirages aux couleurs saturées, sur papiers brillants ou lustrés.

Conception et Caractéristiques :

Les options de connectivité comprennent Ethernet, Wi-Fi et USB. Vous ne trouverez ni Wi-Fi Direct, ni Near Field Communication (NFC) pour les connexions peer-to-peer avec les appareils mobiles sans routeur.

L’imprimante PRO-1000 déploie 12 cartouches d'encre différente et un Chroma Optimizer, qui est semblable à un vernis appliqué sur l'encre pour sceller la qualité et mieux reproduire les couleurs et les détails. Bien que ces 12 Lucia encres Pro offrent une large gamme de couleurs pour cette imprimante, la qualité d'impression ici est tout aussi dépendante de la technologie Canon FINE (Inkjet Nozzle Engineering-photolithographie complète), ce qui permet d'imprimer avec des gouttelettes microscopiques en haute résolution jusqu'à 4800 par 2400dpi (points par pouce).

La PRO-1000 est livrée avec la tête d'impression dans un récipient séparé que vous devez installer au cours du processus d'installation.

Coûts :


Rien à dire sur le prix d’achat de cette imprimante, l'encre et le papier ne sont pas à des prix excessifs. Si vous êtes un photographe professionnel ou un amateur, l’image Prograf est de qualité professionnelle et sera une aubaine formidable pour votre entreprise ou votre loisir.

Contrairement aux imprimantes classiques, l’imprimante mesure l'encre par millilitre et non par page. Chacune des cartouches d'encre coûte une quarantine d'euros pour 80 ml ; ce qui revient à environ 75 centimes par millilitre. 

Avantages :

  • Qualité d'impression exceptionnelle
  • Prise en charge des feuilles jusqu'à 17 par 22 pouces
  • Wi-Fi intégré
  • Cartouches d’encres d’une contenance de 80 ml
  • Impressions simplifiées grâce au plugin Print Studio Pro de Canon

Inconvénients :

  • Pas d'option rouleau-papier




Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :-)




Ajouter un commentaire

 (avec http://)