Publié le par (Office Toner) dans la catégorie Imprimante

Imprimante Canon PIXMA MX535

Imprimante Canon PIXMA MX535 Office Toner
L'imprimante CANON Pixma MX535 permet d’assurer des fonctions d’impression, de numérisation, de copie ainsi que des télécopies.

Simple d'utilisation, l'imprimante Canon Pixma MX535 est conçue pour les particuliers qui veulent une imprimante jet d'encre qui sert à la fois pour imprimer des documents et des photos, effectuer une photocopie, numériser un document ou envoyer un fax.

Impression et qualité

L'imprimante Canon Pixma MX535 atteint une vitesse de 9,5 pages par minute en noir et blanc et 5,5 pages par minute en couleur. Une des valeur ajoutée est la possibilité d'imprimer les page en recto-verso en standard, ce qui vous permettra d'économiser du papier.  Quant à la qualité, la résolution maximale est de 4800 x 1200 pixels.

Conception 

Cette imprimante mesure 45,8 x 38,5 x 20 cm et a un poids de 8,5 kg. Ces mesures facilitent l'installation à la maison.

Cette imprimante contient un bac d'alimentation papier et une sortie presque de la même hauteur. La capacité d'entrée maximale de ce modèle est de 100 feuilles de papier classique ou 20 feuilles de papier photo.

Au sommet, nous avons un panneau simple composé d'un bouton marche/arrête, de quatre boutons pour les fonctions de la machine (copie, numérisation, fax et configuration générale) et un petit écran LCD de deux lignes pour se déplacer entre les options.

Plus à droite, nous avons une des touches pour  les fonctions d'impression, de copie et de numérisation. L'interface de cet impriamnte est assez simple grâce à l'utilisation d'icônes avec des dessins explicatifs de chaque caractéristique.

Copie, numérisation et fax

Comme mentionné précédemment, le Canon Pixma MX535 est un système multifonction complet avec des fonctionnalités de copie, numérisation et télécopie.

Dans le premier cas, l'imprimante est capable de faire des copies avec des vitesses allant jusqu'à 4,7 pages par minute à travers le chargeur automatique de documents de 30 feuilles. De plus, la fonction de numérisation permet de numériser des documents avec une vitesse d'environ 15 secondes par document et une résolution optique jusqu'à 2400 x 1200 points par pouce.

Enfin, la fonction de télécopie vous permet d'envoyer des documents avec une qualité de 300 x 300 dpi en noir et blanc et 200 en couleur. L'envoi de ces documents en noir et blanc se fait en trois secondes environ, tandis que la couleur peut prendre une minute.

Consommables

Dans le domaine des consommables, une caractéristique qui doit être notée est que le Canon Pixma MX535 utilise un système de double cartouche. Les cartouches vous donnent une capacité jusqu'à 180 impressions, cartouche PG-540 pour le noir et blanc et cartouche CL-541 pour la couleur.

Si vous souhaitez plus de capacité, il est préférable de choisir des cartouches de capacité XL, ce qui vous permettra d'imprimer un plus grand nombre de pages et représentent des économies sur l'utilisation des cartouches. Avec les cartouches PG-540XL vous pouvez imprimer jusqu'à 600 pages en noir et blanc et 400 pages en couleur avec les cartouches CL-541XL.

A retenir :

  • Imprimante multifonction : impression, copie, numérisation et télécopie
  • Connexion sans fil WIFI
  • Chargement automatique de document jusqu'à 30 feuilles
  • Impression Recto-Verso
  • Compatibilité avec Canon PRINT, Google Cloud Print et Apple AirPrint




Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :-)